Un 14 juillet réussi à Bressey-sur-Tille

Dans une période météo plutôt mouvementée, ce 14 juillet 2012 a finalement pu disposer d’une accalmie bienvenue. Si le ciel a parfois menacé, et laisser perler quelques gouttes à la fin du repas, les festivités se sont globalement déroulées dans d’excellentes conditions.De nombreux bresseyliens ont donc profité de la kermesse, de l’apéritif offert par la municipalité puis du barbecue des associations (170 convives), de la balade aux lampions et enfin du p’tit bal du 14 qui a clôturé cet après-midi très réussi.
Qu’un grand merci soit ici adressé à tous les participants ainsi qu’aux organisateurs : l’équipe du Conseil Municipal et l’équipe technique de la commune, les associations Mille-Pattes et Bressey Foot Loisirs toujours fidèles au poste. Un merci particulier à Bruno Delval qui a repris, au pied levé, l’organisation du tournoi de pétanque disputé par 18 doublettes.

L’album photos du 14 juillet 2012

Ce contenu a été publié dans Actualité, Associations, Conseil Municipal, Vie de la commune. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.