Téléthon 2012 : merci les jeunes, merci les bresseyliens !

Photo souvenir du Téléthon 2012 à Bressey-sur-Tille. Une pause chaleureuse bienvenue pour les coureurs de Pontailler.

Comme c’est la tradition depuis quelques années à chaque Téléthon, les coureurs de Pontailler-sur-Saône, partis de Saint-Apollinaire pour rejoindre leur port d’attache (à 38 km de là), ont fait étape à la Mairie de Bressey-sur-Tille.

Comme c’est la coutume également, la municipalité (des mains de Christiane Billet, 1ère adjointe), a remis pour soutenir cette bonne action un chèque de 150 euros.

Mais la grande et belle nouveauté cette année, c’est que les jeunes de Bressey réunis par l’association Didjy Club ont eu aussi largement contribué à la collecte de dons.

Christiane Billet, pour la commune, et Laure Lechartier pour le Didjy Club ont remis deux chèques au profit du Téléthon. En retour, les jeunes ont reçu des tee-shirt et des porte-clés souvenir.

Bravo les jeunes du Didjy Club !

En sonnant aux portes des  Bresseyliens dans la matinée, ils ont ainsi récolté 309,26 euros (pour être précis !) en 2 heures de temps. La somme a été remise sous la forme d’un chèque par la présidente de l’association, Laure Lechartier.

C’est donc avec ce joli pécule de 460 euros que les coureurs du Val de Saône sont repartis en direction de Remilly. Si on y ajoute la pause gourmande préparée par le Conseil Municipal et l’association, il y avait de quoi être ravi de cette étape en terres bresseyliennes.

Parents, si vous souhaitez accompagner l’action du Didjy Club ou y faire participer vos enfants (12 à 22 ans), vous pouvez contacter Laure Lechartier (Présidente) au 03.80.37.28.39
Ce contenu a été publié dans Vie de la commune. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.