INSCRIPTIONS DES FAMILLES DE BRESSEY A L’ALSH DE CHEVIGNY SAINT SAUVEUR

Nous venons d’être informés que la Mairie de Chevigny-Saint-Sauveur vient d’accepter la convention permettant l’accueil des enfants Bresseyliens dans le centre de Chevigny.

Ainsi, les familles  de Bressey peuvent inscrire leurs enfants  à l’ALSH de Chevigny aux mêmes conditions que les Chevignois pendant la période estivale (du 6 juillet au 31 août).

Les familles de Chevigny et Magny sur Tille ont déjà un accès prioritaire aux réservations pendant une semaine du  lundi 15 au lundi 22 juin 9h. Les familles de Bressey profitent désormais également de cette priorité.

Par contre, il reste peu de temps par rapport à cette priorité, car à partir du lundi 22 juin, toutes les familles hors commune auront accès aux réservations.  

Voici quelques éléments importants : 

  • Le dossier d’inscription est téléchargeable sur le site internet des ALSH (http://www.alshpep21.org). La page de Bressey a dores et déjà été réactualisée avec les informations nécessaires concernant les jours d’ouverture, les horaires et les coordonnées de l’accueil de loisirs de Chevigny, les modalités d’accueil et l’accès à la plateforme de réservation en ligne. 
  • Les parents peuvent déposer le dossier  à la directrice de l’accueil de loisirs Armelle BELAVAL 06 10 33 76 43, mail :  alsh.chevignystsauveur@pepcbfc.org
  • Les parents recevront ensuite un lien de connexion qui leur permettra de réserver en ligne les jours de présence souhaités. 

Le Maire

Lionel Sanchez

Ce contenu a été publié dans Actualité, Pratique, Vie de la commune. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.