LE CONSEIL MUNICIPAL VIENT EN AIDE AUX PERSONNES VULNERABLES

   Sur proposition de Séverine FROMONT, adjointe aux associations et à la convivialité, le Conseil Municipal propose ses services aux personnes vulnérables, vivant seules, et/ou démunies de moyen de locomotion, pour leur faire leurs courses, de première nécessité bien sûr, voire les amener en consultation.

   Toute personne désireuse de bénéficier de ce service est invitée à prendre attache avec la municipalité au 03.80.37.05.80 (numéro de téléphone de la mairie)

   Les foyers démunis de moyens de communication et répertoriés comme tels en mairie seront contactés par la municipalité afin de pouvoir bénéficier du service proposé.

Bien entendu, les gestes barrières seront scrupuleusement respectés lors la de prise de commande et de la remise des marchandises.

   De plus, nous sommes bien conscients que la solitude peut être anxiogène pour certaines de ces personnes. Aussi, nous prendrons régulièrement de leurs nouvelles et les invitons à se mettre en relation avec les membres du Conseil Municipal en cas de besoin.

   Il se peut que certains foyers soient « oubliés », et dans ce cas, nous comptons sur la solidarité de tous pour nous communiquer les identités et l’adresse des personnes concernées.

   Il va falloir s’armer de patience, alors d’ici la fin de cette crise sanitaire, prenez soin de vous, de vos proches, de vos voisins…

Le Maire,

Lionel SANCHEZ

Ce contenu a été publié dans Vie de la commune. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.