FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU SERVICE PÉRISCOLAIRE

A l’attention des parents d’élèves fréquentant le service périscolaire : Comme vous le savez certainement déjà, la situation sanitaire s’est considérablement dégradée ces derniers temps dans le milieu scolaire et périscolaire sur notre commune. Le personnel du service périscolaire n’a pas été épargné, et une personne « cas contact » succède à une personne positive. Il s’avère que nous sommes maintenant limités en personnel formé BAFA puisque les deux personnels en font partie.

En conséquence, et de façon à limiter la gêne occasionnée par ce désagrément, nous limiterons le service périscolaire au strict minimum les jeudi 9 et vendredi 10 décembre.

En effet, et toujours pour limiter les désagréments, sur ces deux jours, les enfants ne pourront être reçus qu’au service périscolaire de la pause méridienne (service restauration scolaire). Aucun service d’accueil du matin et du soir ne pourra donc être tenu les jeudi 9 et vendredi 10 décembre, le nombre de personnel formé BAFA n’étant plus en adéquation avec le nombre d’enfants à accueillir.

Je tiens personnellement à remercier et féliciter le personnel du service périscolaire et les ATSEMs pour leur dévouement et la proposition faite de limiter la gêne en accueillant ensemble, les enfants à l’heure du déjeuner.

Si la situation n’évolue pas d’ici là, le service périscolaire reprendra de façon normale à partir du lundi 13 décembre.

Merci de votre compréhension,

Prenez soin de vous.

Le Maire,

Lionel SANCHEZ

Ce contenu a été publié dans Vie de la commune. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.