RAPPEL : TRAVAUX DE SUPPRESSION DES RALENTISSEURS ET MISE EN PLACE D’ÉCLUSES RUE DE DIJON

Les travaux de suppression des ralentisseurs commenceront le mardi 19 avril. La circulation sera coupée dans les deux sens et une solution de déviation du village pour les véhicules venant de Chevigny et Rémilly sera mise en place.

Néanmoins, pour éviter les dépenses supplémentaires dues à l’augmentation des carburants, une solution a été proposée par le Maire et retenue par les ingénieurs de l’entreprise mandatée pour réaliser les travaux, à savoir, retirer un potelet de l’impasse des Essarts de manière à faire passer un seul véhicule à la fois.

Ainsi, il ne sera nul besoin pour les habitants de Bressey de détourner leur itinéraire par Izier-Magny-sur-Tille ou par Arc-sur-Tille.

Nous vous demandons la plus grande vigilance à partir du 19 avril lorsque vous emprunterez cet itinéraire.

Une fois le rabotage des ralentisseurs réalisé, les travaux de mise en place des écluses seront réalisés. Puis viendra le moment de refaire les enrobés de la rue de Dijon.

L’ensemble des travaux devrait durer au maximum 10 jours, et très certainement que 8 suffiront.
Pendant toute la durée des travaux, l’arrêt de bus sera déplacé sur le parking poids lourds en face de l’arrêt existant.

Vous pourrez trouver ci-dessous le plan de circulation (uniquement pour les habitants de Bressey) pendant les travaux : (Téléchargeable en cliquant ICI)

Ce contenu a été publié dans Vie de la commune. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.