RAPPEL : TRAVAUX DE SUPPRESSION DES RALENTISSEURS ET MISE EN PLACE D’ÉCLUSES RUE DE DIJON

Malheureusement, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas… Suite à un contact téléphonique avec les responsables voirie de Dijon Métropole, il s’avère que la solution qui m’avait été proposée dans un premier temps, à savoir l’ouverture de l’impasse des Essarts, n’est plus envisageable !!!

Nous en sommes les premiers désolés, mais la déviation par Arc ou Izier devra se faire entre 8h et 17h. En effet, j’ai insisté pour qu’une solution d’accès aux habitants de Bressey soit envisagée pendant les travaux, et j’ai obtenu l’ouverture de la voie tous les soirs à la fin du chantier, soit à 17h et ce jusqu’à la réouverture de celui-ci le lendemain à 8h.
Cette solution n’est pas celle que j’avais envisagée, mais malheureusement, nous devrons nous contenter de ce qui nous est proposé.
Je suis fort désolé de ce contre ordre et mesure le dérangement que cela représente pour certains d’entre vous.

Par ailleurs, l’arrêt de bus sera maintenu à l’arrêt normal. En effet un bus léger de type navette sera utilisé le 19 et au moment de la pose des enrobés pour permettre de passer malgré les travaux. Les autres jours, il en sera de même avec les bus régulièrement utilisés.
Le point positif est que la durée des travaux devrait être de 8 jours.

Le Maire
Lionel SANCHEZ

Ce contenu a été publié dans Vie de la commune. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.